My Image

BRISOLEE à PRAZ- DE- FORT


Enfin toutes les restrictions de Covid levées nous avons cette année à nouveau pu organiser notre traditionnelle brisolée avec sa tombola.
La précaution était quand même de mise et nous remercions les membres qui, suite à des contacts avec des personnes infectées, ont renoncé au dernier moment à se joindre à nous comme nous comprenons ceux qui ne voulait pas prendre de risque suite à leur état de santé.

Néanmoins, 59 personnes, toutes générations confondues, se sont retrouvées à l’école de Praz- de- Fort pour participer à notre brisolée. Le soleil automnal était au rendez-vous comme la dernière fois pour accueillir les participants avec l’apéro offert en plein air.

Pour des raisons de rénovation nous n’avons pas pu combiner notre manifestation avec la visite du moulin d’Issert. Ce ne sera que partie remise.

Muni de la planchette traditionnelle, préparée par l’équipe « bûcherons et organisation salle » avec Théo, Jean Pierre, Franck et autres membres volontaires, les participants ont pris place dans la salle pour profiter de l’ambiance conviviale et partager les châtaignes grillées par Roberto et de l’accompagnement abondant de viandes froides, raisins et tartes aux pommes. La présentation et l’organisation impeccables ont été assurées par Nadia et René assistés par une équipe de soutien spontané.

Le bar peut compter depuis quelques temps déjà sur une équipe rôdée de jeunes membres de l’association dont Elisa qui en assure la gestion. Le tandem Catherine et Sylvie a assuré la bonne tenue de la caisse.

La tombola bien fournie par de généreux donateurs ainsi que par des membres a permis de passer de grands moments fébriles à la recherche des numéros gagnants parmi les 1000 bons achetés par les participants. Nous vous conseillons de consulter la liste des donateurs ci-dessous et nous vous encourageons de profiter de leurs bons produits et services.

Le comité tient à remercier tous les participants à cet événement pour la bonne réussite de cette journée et pour leur spontanéité de mettre la main à la pâte.

Erwin Herren